COVID-19: nouvelles mesures gouvernementales/préfectorales – dès le samedi 17 octobre

Faisant suite aux annonces gouvernementales du mercredi 23 septembre 2020 sur le renforcement des dispositions de prévention de la diffusion de l’épidémie de Coronavirus, le département du Val-de-Marne est désormais en zone alerte renforcée. Le Préfet du Val-de-Marne a publié le vendredi 25 septembre 2020 un arrêté qui adapte et précise les mesures applicables au niveau local.

Appel aux dons : victimes de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes

Le Département des Alpes-Maritimes lance un appel à la solidarité nationale. Pour aider les vallées des Alpes-Maritimes, durement touchées par la Tempête Alex, à se reconstruire vous pouvez dès à présent si vous le souhaitez, faire un don par chèque ou par virement bancaire à l’aide des formulaires à télécharger ici, ou via la cagnotte Leetchi.…

La Ville recrute !

un(e) animateur bafa ( voir l’annonce ) un(e) directeur/trice adjoint(e) des accueils de loisirs (voir l’annonce)     Veuillez adresser votre candidature et votre C.V à Monsieur le Maire, DRH- Hôtel de ville, 4, Rue du Général Leclerc, 94520 Mandres les Roses rh@ville-mandres-les-roses.fr   Ajouter à mes favoris

Généralisation de l’obligation du port du masque sur l’espace public dans le Val-de-Marne

Au regard de la dégradation de la situation sanitaire, avec une circulation active du virus dans l’agglomération parisienne, le Préfet du Val de Marne a pris la décision de généraliser sur l’ensemble du département l’obligation du port du masque sur l’espace public. À compter du vendredi 28 août 2020, à 8h, le port du masque…